HomeSport InterMercato : l’incroyable stratégie du Real Madrid dans le dossier Ramos

Mercato : l’incroyable stratégie du Real Madrid dans le dossier Ramos

Real Madrid-Mönchengladbach : le groupe de Zidane avec Ramos
Real Madrid-Mönchengladbach : le groupe de Zidane avec Ramos

Malgré le fait que son contrat au Real Madrid s’achève à la fin de cette saison, Sergio Ramos ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors qu’un accord tarde à voir le jour entre les deux parties, la Casa Blanca n’hésite pas à se servir de la presse pour mettre la pression sur son capitaine.

Sergio Ramos souhaite prolonger son contrat pour au moins deux ans mais le Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille. Les dirigeants Merengues privilégient toujours une reconduction d’une saison sans augmentation comme le club a l’habitude de le faire avec ses trentenaires. Cette incompréhension entre les deux parties a d’ailleurs suscité l’intérêt de plusieurs clubs pour Sergio Ramos. C’est ainsi que le PSG s’est montré prêt à enrôler Sergio Ramos selon la presse madrilène. Mais tout ceci semble être une stratégie bien ficelée mise en place par le Real Madrid.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane sur le point de perdre un cadre

Selon les explications de El Confidencial, le club madrilène se sert de la presse pour faire pression sur l’entourage de Sergio Ramos. Donc, divers médias madrilènes proches du Real Madrid et du président Florentino Pérez ont volontairement jeté le flou sur l’avenir du défenseur central espagnol. Cette stratégie qui vise à placer le Real Madrid en position de force devant les inconditionnels du Bernabeu. Et pour preuve, certains articles rédigés par ces médias ont indexé « l’égoïsme » de Sergio Ramos. Pour ces médias, le capitaine est insensible aux difficultés financières du Real Madrid en souhaitant obtenir une augmentation en pleine crise du coronavirus. De quoi créer un climat tendu au sein du Real Madrid…

Lire aussi  Benzema, "bad boy" répudié en France, buteur adulé ailleurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here