Home Sport Inter Mercato: l’étau se ressert autour de Coutinho

Mercato: l’étau se ressert autour de Coutinho

Mercato: l’étau se ressert autour de Coutinho
Mercato: l’étau se ressert autour de Coutinho

Longtemps annoncé en Premier League, Philippe Coutinho pourrait rester au Barça. Kia Joorabchian, son agent a laissé entendre que l’international brésilien n’écarte pas l’option de rester en Catalogne la saison prochaine.

Transférer de Liverpool au Barça en 2018, Philippe Coutinho n’y a pas su s’imposer. En 2019, le joueur a été prêté avec option d’achat au Bayern Munich. Mais le club bavarois ne devrait pas lever son option d’achat. Le milieu offensif de la Selaçao devrait donc revenir en Catalogne. Le club Blaugrana, ne comptant plus sur lui, s’active pour lui trouver un point de chute.

Lire aussi  Le conseil de Scolari à Neymar : « Retourne à Barcelone »

Des clubs anglais dont Arsenal seraient intéressés par le joueur. Malgré son attrait pour la Premier League, son agent révèle que Coutinho n’est pas contre le fait de prolonger son passage au Barça.

« Comme la Ligue des champions va se tenir jusqu’au 23 août, je pense qu’il sera difficile pour des joueurs comme Coutinho de s’engager pour un transfert jusqu’à cette date. Il a la Ligue des champions en ce moment et ils doivent se qualifier pour le prochain tour (contre Chelsea), et ensuite il pourrait jouer contre Barcelone, croyez-le ou non. Après la Ligue des champions, ce n’est pas un secret qu’il veut revenir en Premier League s’il le peut. Il aime jouer en Premier League et il est adoré en Premier League. C’est l’une de ses priorités… mais il n’est pas non plus contre le fait de rester à Barcelone, donc il est très ouvert. Il y a beaucoup d’intérêt réel pour Philippe parce que c’est un grand joueur qui a eu un grand succès. Il y a toujours de l’intérêt », a confié Kia Joorabchian, l’agent de  Philippe Coutinho à talkSPORT.

Lire aussi  Barça: Setien met les choses au clair sur son avenir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here