Home Sport Inter Mercato : le Real Madrid avance pour signer Haaland et Mbappé

Mercato : le Real Madrid avance pour signer Haaland et Mbappé

Mercato : le Real Madrid avance pour signer Haaland et Mbappé
Mercato : le Real Madrid avance pour signer Haaland et Mbappé

Le Real Madrid a remporté une avancée significative dans son objectif de signer Erling Haaland et Kylian Mbappé. Si les merengues ont obtenu un accord verbal pour le buteur norvégien, l’attaquant français, quant à lui, a confié ses envies de départ au PSG.

Malgré le fait qu’Erling Haaland dispose d’une clause libératoire de 75M€ dans son contrat avec Dortmund, le Real Madrid est en bonne voie sur le dossier. Selon AS, le club allemand est disposé à accorder un bon de sortie à Erling Haaland en 2022. De plus, la présence de Martin Odegaard dans l’effectif du Real Madrid constitue un atout important pur la Casa Blanca. De même, les relations cordiales entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid incitent à l’optimisme. Mais qu’en est-il de Kylian Mbappé ?

Lire aussi  Real Madrid : le message de James Rodriguez après son départ

Le Champion du monde a récemment lâché une petite bombe au PSG. Fortement lié à un départ au Real Madrid, Kylian Mbappé a apparemment déclaré au PSG qu’il souhaitait quitter la capitale française à la fin de la saison. Même si on imagine mal le PSG se séparer de lui, après cette simple demande, elle n’en demeure pas moins un acte majeur. Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul à œuvrer dans ce sens.

Lire aussi  Barça : Bartomeu vise deux joueurs du PSG

Il y a peu, le Real Madrid envisageait d’inclure Vinicius Junior dans son offre au PSG pour Kylian Mbappé. Et ce, en ayant conscience de l’intérêt de Leonardo pour le profil du Brésilien. Enfin, il est une évidence que l’avenir d’Erling Haaland et Kylian Mbappé agiteront à coup sûr les prochains mercatos.