Home Sport Inter Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé

Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé

Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé
Mercato : le Barça se positionne pour Mbappé

Même si son contrat avec le PSG ne va s’achever qu’en 2022, l’avenir de Kylian Mbappé fait déjà parlé. Priorité numéro 1 du Real Madrid, le joueur a également suscité l’intérêt du Barça. Selon AS, Victor Font, un favori à la succession de Josep Maria Bartomeu a contacté l’entourage de l’attaquant français.

Le futur de Kylian Mbappé promet d’agiter la prochaine fenêtre de transfert. En dehors de l’intérêt déjà connu du Real Madrid, c’est au tour de Barcelone de se renseigner sur le prodige français. Selon le quotidien madrilène AS, Victor Font a pris contact avec l’entourage de Kylian Mbappé pour faire connaître son intérêt. Ce dernier ambitionne de signer l’international français une fois aux affaires.

Lire aussi  Barça : Messi sous la menace d'une sanction

Mais dans ce dossier hautement concurrentiel, le Real Madrid et le Barça ne sont pas seuls. La Juventus et Liverpool sont aussi des prétendants à la signature de Kylian Mbappé. Si la Casa Blanca a reporté en 2021 son assaut pour le joueur de 21 ans, faut dire que la bataille fera rage au moment opportun.

En attendant d’avoir plus de détails sur l’intérêt du Barça pour Kylian Mbappé, faut dire que l’été prochain s’annonce palpitant.

Lire aussi  Mercato : le Barça prend une décision concernant Ronald Araujo