Home Sport Inter Mercato : le Barça a tranché pour Lautaro Martinez

Mercato : le Barça a tranché pour Lautaro Martinez

Mercato : le Barça a tranché pour Lautaro Martinez
Mercato : le Barça a tranché pour Lautaro Martinez

Lautaro Martinez était dans les petits papiers du Barça il y a un bout de temps. L’attaquant de l’Inter Milan était cité pour renforcer l’attaque du Barça. Mais selon Marca, la direction Blaugrana aurait totalement abandonné l’idée de son transfert.

Face à intransigeance des responsables de l’Inter, le Barça aurait rebroussé chemin. Ces derniers demandaient au moins 90M€ pour l’international argentin. Se basant sur sa situation économique délicate, les Blaugrana ne pouvaient se permettre un tel achat. Surtout qu’ils n’ont encore enregistré aucune rentrée d’argent durant cette période de transfert. Exception faite d’Ivan Rakitic qui a rejoint le FC Séville, mais pour un prix symbolique.

Lire aussi  Barça: Luis Enrique parle du cas Messi

Le FC Barcelone n’est donc pas parvenu à s’attacher les services de Lautaro Martinez. Même si, selon Marca, le joueur était déterminé à rejoindre la Catalogne. Cependant, le club vice-champion d’Espagne, est tenu de recruter un attaquant. Ronald Koeman ne comptant pas sur les services de Luis Suarez, ce dernier est donc en instance de départ.

Dans sa quête de signer un attaquant, le Barça vient donc de griller un joker. Il ne lui reste qu’à accélérer dans cette dernière ligne droite du mercato, au risque de devoir jouer sa saison avec un effectif incomplet.

Lire aussi  Suarez : « Tout n'est pas vrai »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here