Home Sport Inter Mercato : Lautaro Martinez jette le flou sur son avenir

Mercato : Lautaro Martinez jette le flou sur son avenir

Mercato : Lautaro Martinez jette le flou sur son avenir
Mercato : Lautaro Martinez jette le flou sur son avenir

La dernière période de transfert a vu Lautaro Martinez être cité dans le viseur du Barça. Les Blaugrana n’ayant pu s’aligner sur les exigences de l’Inter, l’Argentin est resté à Milan. Mais à la sortie du match contre le Genoa, le joueur a avancé des déclarations qui sèment le doute sur son futur dans le club italien.

Lautaro Martinez semble avoir du mal à digérer son transfert avorté au Barça. Malgré qu’il sorte d’un exercice prolifique avec l’Inter, il a du mal à lancer sa saison 2020-21. Remplacé face au Genoa (victoire 2-0 de l’Inter), l’Albiceleste a même été auteur d’un geste d’humeur à l’endroit d’un coéquipier.

Lire aussi  Barça : 4 joueurs réclament une prime impayée

En conférence de presse, Lautaro Martinez est revenu sur cette polémique et s’est exprimé au sujet de son avenir. « J’étais énervé contre moi-même, car je n’ai pas joue le match que je souhaitais. Je suis comme ça, j’ai été submergé par l’émotion. J’ai eu un geste, mais ce n’est rien. Je travaille pour l’Inter et je suis heureux à l’Inter. Notre but, à tous, est d’emmener ce club le plus haut possible » a expliqué l’attaquant de l’Inter, d’après Goal Italia. « Est-ce que je peux faire toute ma carrière à l’Inter ? Je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir, mais pour le moment je suis heureux à l’Inter et je remercie d’ailleurs tous les Nerazzurri, qui m’ont toujours soutenu ». 

Pour rappel, Lautaro Martinez a été annoncé pour remplacer Luis Suarez à la pointe de l’attaque du Barça. En raison des difficultés financières des Catalans (sa clause libératoire étant de 111M€), il n’a pu rallier le Camp Nou. Mais à voir la tournure des choses, faut dire que Lautaro Martinez a vécu de biens meilleurs jours à l’Inter.

Lire aussi  Barça : les motifs d'un début de saison catastrophique