HomeSport InterMercato : l’agent d’Isco envoie un message au Real Madrid

Mercato : l’agent d’Isco envoie un message au Real Madrid

Mercato : l'agent d'Isco envoie un message au Real Madrid
Mercato : l'agent d'Isco envoie un message au Real Madrid

Le père et agent d’Isco a adressé un message au Real Madrid concernant l’avenir de son fils. Alors que le milieu de terrain ne semble pas essentiel aux yeux de Zinedine Zidane, il veut aller voir ailleurs.

En déficit de temps de jeu au Real Madrid, Isco a confié ses envies de départ au Real Madrid. Conscient qu’il a plusieurs prétendants intéressés par son profil, l’Espagnol entretient l’idée d’élargir ses horizons. Mais dans son point de presse de la semaine passée, Zinedine Zidane a laissé entendre qu’il compte sur Isco.

Lire aussi  Real Madrid: une autre bonne nouvelle pour Zidane

A la suite de cette sortie du technicien français, le clan Isco, notamment le père et agent du joueur est sorti de son silence. Par le biais des ondes de la Cadena Ser, il a clarifié la position de son fils. « Pour l’instant, nous n’avons pas d’offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème. »

Les ambitions de départ d’Isco ne souffrent donc plus d’aucun doute, mais semblent pour l’instant au point mort. Si le joueur apparaît toutefois prêt à continuer sous les ordres de Zidane, la porte est ouverte pour les éventuels clubs intéressés. Sachant qu’un chèque d’une valeur comprise entre 60 millions d’euros et 70 millions d’euros peut suffire à faire plier le Real Madrid dans le dossier.

Lire aussi  Real Madrid-Villarreal : les compos officielles

Pour rappel, Isco Alarcon a effectué 7 apparitions sous les couleurs du Real Madrid en 2020-2021. Son bilan pour l’ensemble de ces sorties est de 0 but et 0 passe décisive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here