Home Sport Inter Mercato : incroyable annonce de la presse espagnole sur Ronaldo

Mercato : incroyable annonce de la presse espagnole sur Ronaldo

Mercato : incroyable annonce de la presse espagnole sur Ronaldo
Mercato : incroyable annonce de la presse espagnole sur Ronaldo

Ce samedi, le quotidien espagnol Marca a fait une annonce incroyable sur Cristiano Ronaldo. A savoir que le portugais est ouvert à un retour au Real Madrid.

Il s’agit à n’en point douter d’une information hautement improbable. Mais le quotidien madrilène, Marca a avancé des preuves pour l’étayer. Pour ce faire, il cite la présence de Cristiano Ronaldo au Clasico. A cette occasion, on l’a vu célébrer la victoire du Real Madrid (1-3). A cela Marca ajoute les récentes photos de la star de la Juventus avec Sergio Ramos, Luka Modric ou encore Mateo Kovacic. Se basant sur ces éléments, le média ibérique pense que Cristiano Ronaldo est entrain de poser les bases de son retour au Real Madrid.

Lire aussi  Messi ou Ronaldo: la réponse de Pirlo en 2017

En dépit des preuves qu’il a avancé, Marca avoue que la Maison Blanche n’est pas motivée par rapport à l’idée d’un retour de CR7. Car le Real Madrid se projette sur d’autres priorités. Dans le but de fermer une bonne fois pour toute le chapitre Cristiano Ronaldo, les Merengue ont jeté leur dévolu sur Kylian Mbappé. Pour le compte du mercato d’été, le Real Madrid n’a aucun doute qu’une signature du Français soit l’acte idéal à poser. Donc on voit mal comment il pourrait se lancer à la signature de Cristiano Ronaldo lorsqu’on sait ce qu’il implique tant sur le plan sportif que financier.

Lire aussi  « Le Brésilien Ronaldo est meilleur que Cristiano »

L’information de Marca pourrait s’intégrer dans le contexte flou qui entoure le séjour de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Parce que les Bianconeri envisageaient certaines économies salariales pour faire face à la crise. Donc ils seraient enclin à laisser filer Cristiano Ronaldo avant la fin de son contrat qui s’achève en 2022. Aussi, certaines rumeurs ont évoqué ces dernières semaines, que CR7 ne serait pas forcément à son aise à la Juventus et penserait à quitter l’Italie. Si le PSG a été cité pour l’accueillir, il convient de se demander s’il pourra satisfaire ses exigences salariales.