HomeSport InterMercato : grosse concurrence pour le Real Madrid dans le dossier Haaland

Mercato : grosse concurrence pour le Real Madrid dans le dossier Haaland

Mercato : grosse concurrence pour le Real Madrid dans le dossier Haaland
Mercato : grosse concurrence pour le Real Madrid dans le dossier Haaland

Le Real Madrid risque de faire face à une grosse adversité pour l’une de ses cibles. Alors qu’il ne cache pas son intérêt pour Erling Haaland, le club Madrilène pourrait opérer avec la concurrence du Barça.

Récemment élu Golden Boy 2020, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland suscite la convoitise des grosses écuries européennes. Si jusqu’il y a peu le Real Madrid faisait office de candidat sérieux à la signature du prodige norvégien, il faut dire qu’il n’est plus seul sur le dossier. Selon Mundo Deportivo, le Barça pourrait se lancer dans la course.

Lire aussi  Le clash entre Aubameyang et Kroos qui anime la toile

A en croire le média catalan, plusieurs candidats à la présidence du club Blaugrana envisagent de recruter Erling Haaland. Donc après que le Barça ait supervisé sans suite (jusqu’à 15 fois) l’ancien joueur de Salzbourg en 2019-2020, certains candidats à sa présidence sont rentrés en contact avec Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland.

Selon AS, l’attaquant norvégien dispose d’une clause libératoire à hauteur de 75 millions d’euros. Mais ceci n’empêche que la volonté des dirigeants de Dortmund soit univoque concernant l’avenir d’Erling Haaland. Hier le directeur sportif du club allemand s’est montré confiant à l’idée de conserver le joueur de 20 ans.

Lire aussi  Le Real Madrid reprend la tête de la Liga

Actuel meilleur buteur de Ligue des Champions (6 buts) et deuxième meilleur buteur de Bundesliga (10) à une unité de Lewandowski, Erling Haaland ne cesse de faire parler de lui. En attendant de savoir si les intentions des barcelonais sont basées sur un véritable projet, il ne fait aucun doute qu’Erling Haaland sera un acteur majeur du prochain mercato.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here