Home Sport Inter Mercato: Eto’o voit Mbappé au Barça

Mercato: Eto’o voit Mbappé au Barça

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Samuel Eto’o s’est exprimé sur ce que devrait être la meilleure destination pour la star française. Le Camerounais conseille à l’attaquant du PSG de rejoindre le FC Barcelone au lieu du Real Madrid, favori sur la liste de ses prétendants.

Samuel Eto’o qui a pris sa retraite en septembre 2019, estime que le Français devrait revoir son idée de rejoindre Zidane et le Real Madrid. « Oubliez le Real Madrid, Kylian Mbappé doit aller au Barça », a-t-il déclaré  dans TuttoMercatoWeb. Mais ceci ne serait pas une chose facile.

Lire aussi  Mercato : le PSG veut signer un joueur de Chelsea
PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique
PSG : la prolongation du contrat de Mbappé se complique

Florentinio Pérez, emblématique président du Real Madrid, attendait avec impatience l’arrivée de Mbappé depuis son départ de Monaco en 2017 pour succéder à Cristiano Ronaldo. Selon « L’Equipe »,  le Français continue de donner des migraines au PSG dans le processus de prolongation de son contrat. Kylian Mbappé sera un joueur libre en juin 2022, et le club de la capitale ne voudrait certainement pas perdre un joueur de ce calibre contre zéro euro.

Lire aussi  Côte d’Ivoire: prédication funeste d’un pasteur ivoirien sur Samuel Eto’o

Malgré les difficultés qu’il rencontre actuellement, le  PSG tentera par tous les moyens de prolonger Kylian Mbappé. Outre le natif de Blondy, Samuel Eto’o aimerait aussi que le jeune joueur de 15 ans, de Dortmund, Youssouf Moukoko rejoigne le Barça. « Je parierais aussi sur le talentueux Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il a 15 ans et à mon avis, il peut être très bon en perspective de l’après-Messi », a affirmé l’ancienne star des Lions Indomptables.