Home Sport Inter Mercato : Choupo-Moting devrait quitter le PSG

Mercato : Choupo-Moting devrait quitter le PSG

Mercato : Choupo-Moting devrait quitter le PSG
Mercato : Choupo-Moting devrait quitter le PSG

Arrivé au PSG en 2018, Eric Maxim Choupo-Moting ne devrait pas prolonger son contrat. Selon Goal, l’attaquant camerounais n’a trouvé aucun accord de renouvellement avec la direction de son club.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir Thomas Tuchel. Il avait en partie reconnu qu’il voulait compter sur l’ex-attaquant de Schalke 04, mais son souhait restera ne va pas se réaliser. En conséquence, Thomas Tuchel devrait compter avec un élément en moins dans le secteur offensif.

Lire aussi  Marquinhos: « Une finale ne se joue pas, elle se gagne »

Eric Maxime Choupo-Moting a disputé 58 matches et marqué 11 buts au Paris Saint-Germain. Durant son séjour, l’attaquant des Lions Indomptables a effectué quelques réalisations majeurs. Preuve en est de son but contre l’Atalanta Bergame (2-1). Un but qui avait qualifié les Parisiens pour la demi-finale de la Ligue des champions.

Après Edinson Cavani, Thiago Silva et Thomas Meunier, le PSG devrait se séparer d’Eric Maxime Choupo-Moting. Autant dire que Leonardo devrait s’activer pour combler les manques de l’effectif de Thomas Tuchel.

Lire aussi  Le PSG a-t-il perdu d'avance la bataille pour N'Golo Kanté ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here