Home Sport Inter Mercato : ce qui bloque la prolongation de Sergio Ramos

Mercato : ce qui bloque la prolongation de Sergio Ramos

Mercato : ce qui bloque la prolongation de Sergio Ramos
Mercato : ce qui bloque la prolongation de Sergio Ramos

Le contrat de Sergio Ramos avec le Real Madrid prend fin en 2021. Alors qu’il suscite la convoitise de plusieurs cadors européens, la Casa Blanca ne s’est toujours pas mis d’accord avec lui sur la durée de son prochain bail.

Selon Mundo Deportivo, Sergio Ramos et le Real Madrid souhaitent bien continuer ensemble. Mais les deux parties ne s’accordent pas sur la durée du contrat. Pour cause, la Maison Blanche a une politique spéciale pour ses joueurs trentenaires. Et cette politique veut que la prolongation des éléments âgés d’au moins 30 ans ne dépasse pas un an. Sachant que le défenseur central réclame un bail de deux ans, le Real Madrid ne respire pas la sérénité dans cette affaire.

Lire aussi  "Je ne regrette rien", Bale revient sur son départ du Real Madrid

En dehors de ça, le média ibérique a confirmé l’intérêt de la Juventus et du PSG pour Sergio Ramos. Le contrat de Sergio Ramos s’achevant en 2021, cela signifie que le Real Madrid pourrait perdre son capitaine contre 0€.

À 34 ans, Sergio Ramos est un leader incontesté du Real Madrid. Mais au vu de l’incertitude qui entoure sa situation contractuelle, on se demande jusqu’à quand il le sera encore merengue.

Lire aussi  Real Madrid: grosse révélation de Marcelo !