HomeSport InterMercato-Barça : le point de vue de Piqué sur l’avenir de Messi

Mercato-Barça : le point de vue de Piqué sur l’avenir de Messi

Mercato-Barça : le point de vue de Piqué sur l'avenir de Messi
Mercato-Barça : le point de vue de Piqué sur l'avenir de Messi

Gerard Piqué s’est prononcé sur le sujet épineux que constitue l’avenir de Lionel Messi au Barça. Le défenseur central espère que les dirigeants du club arrivent à séduire le sextuple Ballon d’or.

Malgré le fait que Lionel Messi ait rangé ses envies de départ du Barça, sa situation contractuelle est toujours au point mort. Les discussions n’ont pas vu le jour en vue de la prolongation de son contrat qui s’achève en fin de saison. Avec la situation financière alarmante du Barça, on imagine mal comment il pourrait assurer la continuité de Lionel Messi. Profitant de cet état des choses, des prétendants comme Manchester City ou Chelsea n’hésitent pas à manifester leur intérêt pour La Pulga.

Lire aussi  Majorque-Barça: grave incident lors du match

Alors qu’il était présent à un évènement solidaire, Gerard Piqué a été interrogé sur Lionel Messi. « Est-ce que Messi va rester ? Il faudrait lui demander, c’est une décision personnelle qui lui appartient. On verra ce qui se passera. Moi je pense qu’à partir du moment où il continue de porter le maillot du Barça, il y a toujours de l’espoir. On espère qu’ils (les dirigeants, NDLR) pourront le séduire pour qu’il reste encore de nombreuses années », a ainsi lancé le numéro 3 de l’écurie blaugrana.

Lire aussi  La valeur de Messi a dégringolé !

L’intervention de Gerard Piqué apparait comme un coup de pression à l’endroit de la direction intérimaire du Barça, présidée par Carles Tusquets. Mais aussi à l’égard des candidats aux présidentielles qui auront lieu le 24 janvier prochain. Lorsqu’on sait que la campagne pour la présidence du club bat son plein, il ne fait aucun doute que l’actualité du Barça va énormément tourner autour de Lionel Messi, notamment les prochaines semaines. Quoi qu’il en soit, la plupart des supporters espèrent, comme Gerard Piqué, que l’on n’assiste pas actuellement aux derniers mois de Messi sous la tunique du Barça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here