Home Sport Inter Mercato-Barça : le message clair d’un candidat à la présidence à Messi

Mercato-Barça : le message clair d’un candidat à la présidence à Messi

Mercato-Barça : le message clair d'un candidat à la présidence à Messi
Mercato-Barça : le message clair d'un candidat à la présidence à Messi

Malgré la démission de Josep Maria Bartomeu, le flou continue de planer sur l’avenir de Lionel Messi au Barça. Certains candidats à la présidence du club n’hésitent pas à se servir de cela pour convaincre les Socios. Mais contrairement à ces derniers, Pere Riera a confié ne pas être prêt à tout pour retenir l’Argentin.

Considérant que les aspirations des dirigeants du Barça n’étaient plus en adéquation avec ses objectifs, Lionel Messi avait soumis une requête de transfert, l’été dernier. Après s’être heurté à un refus du club, il a vu Josep Maria Bartomeu et son conseil d’administration démissionné en cours de saison. Cette issue semble avoir redistribué les cartes concernant l’avenir de Lionel Messi. S’il existe à présent, une chance d’obtenir sa continuité, le candidat Pere Riera n’entend pas le saisir à n’importe quel prix.

Lire aussi  Pjanic: "Je partagerai le vestiaire avec un extraterrestre"

« À mon avis, Messi doit rester au Barça et ne pas être avec des histoires. Ce n’est bon pour personne. En fin de compte, c’est Leo Messi qui décide. Je doute fort que Messi veuille quitter le Barça. Je ne jetterais pas la maison par la fenêtre pour Messi », a confié Pere Riera, candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, à Radio Marca.

Lire aussi  Celta-Barça : pourquoi Koeman n'a pas fait jouer Ousmane Dembélé

Voilà qui montre que Messi n’a plus assez de côtes au Barça, en tout cas, pour certains candidats. Faudrait donc dire que Messi pourrait partir la saison prochaine. Manchester City garde un œil sur le dossier et met son plan en place.