HomeSport InterMercato – Barça : le coup de fil de Xavi à Messi

Mercato – Barça : le coup de fil de Xavi à Messi

Barça : Koeman écarte une nouvelle fois Messi
Barça : Koeman écarte une nouvelle fois Messi

Alors qu’il fait partie du projet d’un candidat à la présidence du Barça, Xavi a déjà appelé Lionel Messi. L’ancien milieu de terrain des Blaugrana a tenté de convaincre La Pulga de continuer en Catalogne.

Le projet de Victor Font, candidat aux prochaines élections présidentielles du Barça semble en bonne voie. S’il n’a pas manqué de rappeler sa volonté de conserver Lionel Messi et d’enrôler Xavi pour le poste d’entraîneur du Barça, Victor Font commence à récolter les fruits de sa stratégie.

Lire aussi  Mercato : la course à la montre pour le Barça

Dans l’interview qu’il a accordée à L’Esportiu, Victor Font a révélé que Xavi s’est déjà entretenu avec Lionel Messi, au sujet de son avenir au Barça. « Xavi compte sur lui et lui a fait savoir. Et je sais que Messi aime le leadership de Xavi dans ce projet sportif, a ainsi confié Victor Font. Au-delà du fait que je devrais lui faire comprendre que ce nouveau projet ne conduira pas aux problèmes qu’il a eus dans le passé, il faut aussi lui montrer que l’association Barça-Messi est stratégique et doit durer jusqu’au jour de sa retraite. Je pense que nous allons le convaincre. »

Depuis le lancement de la campagne à la présidence du Barça, Victor Font ne perd pas l’occasion d’expliquer ses ambitions pour le club Blaugrana devant les médias. Donc, s’il venait à être élu, Lionel Messi sait déjà à peu près à quoi s’en tenir pour son futur en Catalogne.

Lire aussi  Pérou - Argentine : Lionel Messi brille par sa discrétion

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here