HomeSport InterMemphis ou Aguëro: Koeman fait son choix

Memphis ou Aguëro: Koeman fait son choix

Barça: Ronald Koeman fixé sur son sort
Barça: Ronald Koeman fixé sur son sort

Pour le renforcement de son secteur offensif, le Barça a deux opportunités : s’offrir Memphis Depay ou Aguëro. A cet effet, Ronald Koeman a clairement tranché.

A en croire le quotidien catalan Sport, Ronald Koeman serait favorable à l’arrivée de Memphis Depay qui évolue à l’Olympique Lyonnais. Sachant que le joueur néerlandais est dans la plénitude de ses moyens à 27 ans, Koeman voit en Depay une recrue idéale pour le Barça.

Lire aussi  Mercato: la solution de Koeman pour Depay

En plus, ce dossier semble plus accessible économiquement que Sergio Agüero au salaire très confortable du côté de Manchester City.

Avec un nouveau président du Barça en la personne de Joan Laporta, le Barça peut se pencher sur les carences qui sont nombreuses au sein du club catalan malgré les moyens limités.

Outre le secteur offensif, le Barça songe aussi à renforcer sa défense. Et l’une des opportunités à saisir c’est celle du défenseur de Manchester City Eric Garcia qui arrive en fin de contrat. Aussi, David Alaba est en fin de bail avec le Bayern Munich, il est également suivi par les dirigeants catalans.

Lire aussi  Barça : ce qui bloque l'arrivée de Depay

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here