Home Sport Inter Mbappé au cœur d’une tension entre l’EdF et le PSG

Mbappé au cœur d’une tension entre l’EdF et le PSG

Mbappé au cœur d'une tension entre l'EdF et le PSG
Mbappé au cœur d'une tension entre l'EdF et le PSG

Actuellement blessé et forfait pour les matchs du PSG, Kylian Mbappé risque de se retrouver au cœur d’une querelle entre son club et l’équipe de France. Malgré sa gêne à la cuisse, la possibilité existe qu’il soit convoqué par Didier Deschamps dans le cadre des joutes internationales.

Alors que plusieurs de ses joueurs reviennent blessés ou fatigués de leur passage en sélection, le PSG veut éviter cette situation. Pour ce faire, tout comme Marco Verratti blessé et qui restera au club, le PSG veut retenir Neymar ou Kylian Mbappé. Cela dit, malgré leur blessure, le Brésilien et le Français comptent toujours parmi les joueurs convoqués par leur sélection.

Lire aussi  Courbis : « Mbappé n'a pas du tout progressé »

Pour prévenir les pépins musculaires dont sont souvent victimes ses joueurs, Thomas Tuchel avait déjà confié vouloir les retenir. « Je pense qu’ils vont rester avec nous pour récupérer » avait-il assuré, mercredi, au sujet de Neymar et Kylian Mbappé. Mais il semble que les propos de Thomas Tuchel n’ont pas reçu un écho favorable.

Kylian Mbappé, qui ne souffrait que d’une tension aux ischio-jambiers, devrait être rétabli pour les matches de l’équipe de France. Il jouerait contre la Finlande en amical, le Portugal puis contre la Suède en Ligue des Nations. De même, Neymar compte toujours parmi les joueurs convoqués pour les deux matches du Brésil contre le Venezuela et l’Uruguay. Tout ceci va sans aucun doute provoquer la colère du PSG.

Lire aussi  Mercato: le PSG explore la piste El Shaarawy