HomeSport InterMatch Sierra Leone vs Bénin reporté: la SLFA s’oppose à la décision...

Match Sierra Leone vs Bénin reporté: la SLFA s’oppose à la décision de la CAF

Match Sierra Leone vs Bénin reporté: la SLFA s'oppose à la décision de la CAF
Match Sierra Leone vs Bénin reporté: la SLFA s'oppose à la décision de la CAF

La Fédération de football de Sierra Leone (SLFA) a décidé de faire appel de la décision de la CAF de reporter le match Sierra Leone vs Bénin. La rencontre comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022 a été finalement reportée à juin prochain.

Initialement prévu mardi à Freetown, le match Sierra Leone vs Bénin comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2022, a été finalement reporté en raison de l’imbroglio autour des test Covid. Saisi par la CAF, le comité d’organisation de la CAN a reprogrammé la rencontre en juin prochain. Une décision qui ne satisfait pas le camp sierra leonais qui a décidé de faire appel de ce report.

Lire aussi  Bénin - Assise nationale inclusive: Valentin Djènontin persiste et signe

La Fédération de football de Sierra Leone estime en fait que ce sont les Écureuils qui ont fait entrave au déroulement de la rencontre en refusant notamment de ne pas se présenter au stade et en se terrant dans leur bus. Des actes sanctionnés par les articles 83, 84 et 85 du règlement de la CAN, selon la SLFA.

En réalité, les articles 83, 84 et 85 du Règlement de la CAN, abordent de manière adéquate les questions liées au défaut de se présenter à un match et / ou au refus de jouer. Ce feuilleton ne fait donc que commencer et son issue pourrait être lourde de conséquence pour l’un ou l’autre camp.

Lire aussi  Bénin: gestion du parrainage au sein de l'UP, Reckya Madougou explique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here