Home Sport Inter Man City – Real Madrid: Bernardo Silva se lâche sur le match...

Man City – Real Madrid: Bernardo Silva se lâche sur le match retour

Man City - Real Madrid: Bernardo Silva se lâche sur le match retour
Man City - Real Madrid: Bernardo Silva se lâche sur le match retour

Le 7 août prochain, se jouera le match retour de Ligue des champions entre Man City et le Real Madrid. Pour Bernardo Silva, rien n’est acquis, surtout au vu de la bonne dynamique des merengue.

Manchester City a perdu son titre de Premier League au profit de Liverpool. Et pour cela, les citizens comptent bien se rattraper en Ligue des Champions. Pour ce faire, ils devront se défaire du Real Madrid qu’ils ont battu à l’aller (1-2). Le Portugais Bernardo Silva s’est confié à Marca au sujet de ce match. Le joueur a fait savoir que son club est déterminé à aller le plus loin possible en C1. Toutefois, il se dit conscient qu’éliminer le Real Madrid ne sera pas une mince affaire. Puisque pour lui, il s’agit de l’une des meilleures équipes au monde.

Lire aussi  Real Madrid: Zidane répond aux propos de James

« Le match face à Madrid est très, très important pour nous car c’est une compétition dans laquelle nous voulons aller le plus loin possible pour enfin faire quelque chose d’encore plus important dans cette compétition » a t-il laissé entendre.

Bernado Silva s’est confié sur l’approche de cette confrontation après la pause liée au coronavirus. « Il y a beaucoup de distance entre le premier match et celui-ci et cela le rend également différent et spécial, mais nous savons que nous avons gagné 2-1 chez le rival, nous devons donc jouer avec la même attitude et la même confiance qu’au premier match », a déclaré l’ancien monégasque.

En poursuivant, l’international Portugais a précisé que lui et ses coéquipiers sont capables de vaincre. « Nous savons que nous allons affronter une grande équipe, l’une des meilleures au monde et que ce sera très difficile, mais nous allons essayer et je pense que nous avons une équipe très forte et que nous pouvons gagner à nouveau », a ajouté l’intéresser.

Lire aussi  Ronaldo au Real ? Perez tranche

Ce dernier n’a pas manqué de souligner l’importance de Pep Guardiola dans ce genre de match. « Personne n’est mieux placé que Pep pour nous aider à connaitre une équipe espagnole que lui connait aussi très bien. Avoir Pep comme entraîneur, pour jouer contre Madrid, est toujours une bonne chose. Comme il l’a dit, il connaît le Real Madrid mieux que quiconque », a ensuite ajouté le milieu offensif. Bernardo ne doute un seul instant de la capacité du technicien espagnol de faire accéder Manchester City au quart de finale de Ligue des Champions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here