Home Sport Inter Liverpool: un cadre veut démissionner du club

Liverpool: un cadre veut démissionner du club

Liverpool: un cadre veut démissionner du club
Liverpool: un cadre veut démissionner du club

Le directeur général de Liverpool, Peter Moore veut laisser son fauteuil. Les Reds ont annoncé qu’à la fin du mois d’août, il sera remplacé par Billy Hogan.

Installer en 2017, au poste de directeur général de Liverpool, Peter Moore a annoncé ce vendredi matin son départ. Ce dernier n’a pas manqué de rappeler les précieux accomplissements auxquels il a contribué aux côtés des Merseyders.

« Penser que nous avons remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et maintenant le titre de Premier League pendant mon séjour ici dépasse largement mes rêves ».

À partir du 1er septembre, Billy Hogan, l’actuel directeur commercial dirigera Liverpool. L’intéresser a réagi à cette promotion dans le communiqué du club : « Ayant eu le privilège de travailler dans ce club pendant plus de huit ans, c’est vraiment un honneur d’assumer le rôle de directeur général et de poursuivre l’excellent travail qui a été accompli à ce jour dans toute l’organisation. »

« Je suis revenu à Liverpool en 2017 après avoir été aux États-Unis pendant plus de 30 ans et ça a été une expérience si spéciale, a déclaré de son Moore dans un entretien pour le site des Reds. Ma femme et moi nous sommes mariés ici il y a deux ans et nous retournons aux États-Unis dans nos familles avec des émotions mitigées. Excités et impatients de les retrouver, (…) émus de quitter Liverpool. Nous avons adoré chaque minute de l’opportunité de laisser notre marque dans l’histoire de cette grande ville et de ce grand club. »

Lire aussi  Coronavirus: l'énorme geste de Liverpool dans la lutte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here