Home Sport Inter Les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions

Les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions

Les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions
Les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions

La Ligue des champions ne rassemble pas que les stars du ballon rond, elle voit s’exprimer aussi certains jeunes talents. Dans le cadre de la saison 2020-21, nous avons établit une liste de quelques jeunes joueurs talentueux qui vont exploser. Eduardo Camavinga, Mason Greenwood, faites vous un aperçu des jeunes talents à surveiller dans la reine des compétitions européennes.

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Il y a certains jeunes joueurs de football qui justifient parfaitement cette citation. De part leur talent, ces derniers ont pu se faire une place au haut niveau de la Ligue des champions. Qu’il s’agisse de la pépite rennaise Eduardo Camavinga ou du jeune anglais, Mason Greenwood, découvrez les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions.

Voici les jeunes talents à surveiller en Ligue des champions :

-Ansu Fati (FC Barcelone), 17 ans

Lire aussi  LDC: l'état de Mbappé à une semaine du match contre l'Atalanta

À 17 ans, Ansu Fati n’a pas froid aux yeux. Le jeune international espagnol était déjà le plus jeune joueur à marquer en Ligue des champions. Nul doute qu’avec Lionel Messi à ses cotés, il fera une plus grande percée dans l’histoire de la C1.

LIGA - Après Barça - Villarreal : Ansu Fati, première vedette de l'ère  Ronald Koeman à Barcelone - Eurosport

-Eduardo Camavinga (Rennes), 17 ans

Objet de convoitises des cadors européens, Eduardo Camavinga (17 ans) a récemment effectué ses débuts en équipe de France. Avec le niveau qu’il a laissé entrevoir, il ne serait pas étonnant de le voir briller en Ligue des champions.

Transferts : Eduardo Camavinga serait la priorité du Real Madrid devant  Kylian Mbappé - Eurosport

-Mason Greenwood (Manchester United), 19 ans

Actuellement blessé, Mason Greenwood (19 ans) a déjà été titularisé avec les Reds Devils. Le jeune international anglais a une valeur marchande d’environ 50 M€. Il devrait réaliser de belles choses en Ligue des champions.

Manchester United teenager Mason Greenwood has the talent to go right to  the very top - Sportindepth

-Jude Bellingham (Borussia Dortmund), 17 ans

Le jeune milieu de terrain recruté de Birmingham City a déjà effectué ses débuts en Bundesliga. Après quatre apparitions, il compte une passe décisive. De belles choses à espérer de lui en C1.

Lire aussi  PSG : Mbappé forfait contre Leipzig en LdC ?
Borussia Dortmund : Jude Bellingham, le phénomène que la Bundesliga  s'apprête à découvrir

-Dominik Szoboszlai (Red Bull Salzburg), 19 ans

Auteur de 12 buts et 18 passes décisives la saison dernière avec le Red Bull Salzburg, il a presque tout pour épater en Ligue des champions.

Napoli should sign Milan target Szoboszlai - Hungary coach Rossi | Goal.com

-Dayot Upamecano, 21 ans

Le défenseur du RB Leipzig est considéré comme l’un des meilleurs futurs défenseurs centraux d’Europe. Ayant déjà fait ses débuts en équipe de France, Dayot Upamecano aura sûrement son mot à dire en Ligue des champions.

Sign or be sold, RB Leipzig warn Real Madrid target Upamecano - AS.com

-Antony, 20 ans

Le Brésilien de 20 ans est létal devant les cages adverses et destiné à de grandes choses. Il officie à l’Ajax Amsterdam où il remplace depuis peu, son compatriote David Neres, blessé. Sans doute une pépite à surveiller en Ligue des champions.

Antony ○ Welcome to Ajax ○ 2020 🇧🇷 - YouTube