Home Sport Inter Le père de Mbappé s’adresse à Loïc Perrin

Le père de Mbappé s’adresse à Loïc Perrin

Le père de Mbappé s'adresse à Loïc Perrin
Le père de Mbappé s'adresse à Loïc Perrin

Loïc Perrin, fautif sur la blessure contractée par Kylian Mbappé, a récemment annoncé sa retraite. Selon France Bleu, le père de l’attaquant du PSG a envoyé un message aux dirigeants de Saint-Etienne pour féliciter l’ex-capitaine des verts.

Après le carton rouge qui a suivi sa faute sur Mbappé en finale de Coupe de France, il faut dire que c’est sur une triste note que Loïc Perrin a annoncé sa retraite. Mais tout cela était sans compter sur la classe de Wilfried Mbappé, père du prodige français. Selon les informations de France Bleu, ce dernier a envoyé un message à Bernard Caïazzo, le président du directoire de Saint-Etienne. Ceci après avoir appris l’annonce de la retraite de l’emblématique défenseur des Verts.

Lire aussi  Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière

A travers ce message, il déclare ne pas garder rancune envers le nouveau retraité. « Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin a écrit Wilfried Mbappé à Bernard Caïazzo, selon France Bleu. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur. »

A en croire la radio, le président Caïazzo aurait jugé cet acte de « fabuleux ». « Cela a beaucoup soulagé Loïc », aurait-il ajouté.

Lire aussi  Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here