Home Sport Inter Le Milan AC ira chercher Isco ou James en cas de départ...

Le Milan AC ira chercher Isco ou James en cas de départ de Donnarumma

Le Milan AC ira chercher Isco ou James en cas de départ de Donnarumma
Le Milan AC ira chercher Isco ou James en cas de départ de Donnarumma

La presse italienne a commencé à évoquer la possible arrivée des joueurs du Real Madrid James Rodríguez ou Isco Alarcón au Milan AC, si la vente de Gianluigi Donnarumma au PSG se confirme.

L’arrivée de James Rodríguez ou Isco Alarcón au Milan pourrait dépendre de Gianluigi Donnarumma. Il semblerait que les Italiens s’attaqueront à un des deux joueurs du Real si la vente du jeune gardien au PSG se confirme.

C’est ce qu’affirme ‘La Gazzetta dello Sport’, ajoutant, en plus, que le principal objectif des Italiens est Isco, mais a aussi en tête l’option du Colombien James.

Cela fait plusieurs semaines que le nom de Gianluigi Donnarumma est lié au PSG. Ce transfert laisserait une belle somme dans les caisses du Milan, que les Lombards pourraient utiliser pour faire une belle offre pour Isco au dirigeants du Santiago Bernabéu.

Après avoir atterri à Madrid lors de la saison 2013-2014 en provenance de Malaga, Isco a toujours été des joueurs les plus importants de l’équipe merengue, même s’il a aussi connu des moments creux sur le banc du Bernabéu.

Le milieu de terrain andalou de 27 ans a joué 277 matches officiels avec les Merengues, et a inscrit 48 buts. Le va et vient d’entraîneurs la saison passés au Real a fait qu’il n’a pu jouer que 37 matches, dont 17 en tant que titulaire. Des statistiques qu’il espère améliorer cette saisona avec le Real Madrid.

Source: B Soccer