Home Sport Inter Le Barça offrirait 10 millions d’euros à Lautaro

Le Barça offrirait 10 millions d’euros à Lautaro

Le Barça offrirait 10 millions d'euros à Lautaro
Le Barça offrirait 10 millions d'euros à Lautaro

Selon le spécialiste du football italien Nicolo Schira, le FC Barcelone pourrait offrir jusqu’à 10 millions d’euros par saison à l’Argentin, quand il avait jusqu’à présent offert sept millions.

Le possible transfert de Lautaro Martinez au FC Barcelone continue de faire les gros titres, et tous les jours une nouvelle information voit le jour.

Le journaliste réputé Nicolo Schira a confirmé que l’offre blaugrana à l’Argentin est passée de sept à dix millions par saison. Il s’agit d’une offre qui dépasse largement ce que le crack touche à l’Inter.

Lire aussi  Coronavirus: un joueur de la Liga testé positif

Comme le signale ‘Sport’, l’Inter insiste et veut recruter Nélson Semedo ou Junior Firpo, deux joueurs qui pourraient entrer dans une opération pour faire baisser le prix de l’attaquant argentin.

Le Barça ne se ferme aucune porte et pourrait décider d’inclure des joueurs dans les différentes opérations en cours, face à la crise économique provoquée par la pandémie du coronavirus.

Lire aussi  Willian tourne le dos au Barça

L’Inter s’en remet pour le moment aux 111 millions d’euros pour accepter de laisser partir Lautaro. C’est la clause libératoire du jeune attaquant, qui accepterait les conditions fixées par le Barça. Mais les Catalans pourront-ils payer une telle somme ?

Source: B Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here