Home Sport Inter LdC : Zidane satisfait de la victoire de son équipe

LdC : Zidane satisfait de la victoire de son équipe

LdC : Zidane satisfait de la victoire de son équipe
LdC : Zidane satisfait de la victoire de son équipe

En mauvaise posture dans le groupe B en Ligue des champions, le Real Madrid entrainé par Zinedine Zidane a décroché une précieuse victoire contre l’Inter Milan (3-2). À la fin de la rencontre, le technicien merengue n’a pas caché son soulagement.

Avec un point au compteur après deux journées de Ligue des champions, le Real Madrid était attendu au tournant ce mardi. Lors du match qui l’opposait à l’Inter Milan, le club merengue s’est très vite mis à l’abri. Grâce à des réalisations de Karim Benzema et Sergio Ramos, les Madrilènes sont rentrés aux vestiaires avec l’avantage au score. Mais les choses se sont compliquées à leur retour, au point où le but de Rodrygo intervenu à la 80e minute est apparu comme une délivrance. Le Real Madrid s’est finalement imposé sur le score de 3-2.

Lire aussi  LDC: le Real Madrid peut remonter Manchester City, selon Varane

S’exprimant à la fin de la partie, Zinedine Zidane loin de faire la fine bouche a souligné la résilience de son équipe. « Cette victoire fait un bien fou. Elle est importante. On n’a pas lâché », a-t-il ainsi apprécié à l’issue de la rencontre. « Même s’il est vrai que le match a été plus équilibré ce soir, je pense qu’on mérite aussi notre victoire, a poursuivi Zidane. Ce sera difficile comme ça jusqu’au bout, il n’y a plus de match facile, où on se dit: ‘on rentre sur le terrain et c’est bon, on va gagner’. C’était important de gagner ce soir parce que c’était une finale, comme je l’ai dit, et on en aura d’autres très rapidement », a-t-il ajouté pour finir.

Lire aussi  LDC: le Bayern Munich sacré champion !

Mönchengladbach pointe à la tête du groupe B avec 5 points devant le Shakhtar Donetsk et le Real Madrid, tous les deux à quatre points. Avec deux unités, l’Inter Milan est bon dernier.