HomeSport InterLdC : Ronaldo et Messi se partagent un record

LdC : Ronaldo et Messi se partagent un record

Messi - Ronaldo : l'heure des retrouvailles a sonné
Messi - Ronaldo : l'heure des retrouvailles a sonné

En se frayant le chemin des filets lors de la victoire de la Juventus contre Ferencvaros (2-1), en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a égalé un record de Lionel Messi. La star portugaise s’est hissée au niveau de La Pulga, au titre de meilleur buteur à domicile dans l’histoire de la compétition européenne.

Décidément, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne cessent de se tirer la bourre. Alors que l’Argentin avait profité de la réception du club ukrainien de Dynamo Kiev par le Barça, pour inscrire sa 70e réalisation à domicile en Ligue des champions, la star de la Juventus vient de lui répondre.

Lire aussi  Barça : Dest prêt à tout donner pour Messi

Sans doute piqué dans son orgueil, Cristiano Ronaldo a très vite ramené la Vieille Dame dans la rencontre (1-1) qui l’opposait au club Hongrois de Ferencvaros. Surfant sur ce but qui constitue son 70e à domicile en Ligue des champions, le portugais a égalé son rival Lionel Messi. Cristiano Ronaldo a atteint ce total grâce aussi à ses passages au Real Madrid et Manchester United. Mais Lionel Messi lui, a inscrit tous ses 70 buts sous les couleurs du FC Barcelone. Autrement dit, le seul club qu’il a connu depuis ses débuts en professionnel.

Lire aussi  Départ de Messi, Guardiola se prononce

Avec cette énième réalisation en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo conforte sa place de meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 132 buts. Il est immédiatement suivi de son meilleur ennemi Lionel Messi (118 buts).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here