Home Sport Inter La réponse de Neymar à Zambrano qui l’a traité de « clown...

La réponse de Neymar à Zambrano qui l’a traité de « clown »

La réponse de Neymar à Zambrano qui l'a traité de « clown »
La réponse de Neymar à Zambrano qui l'a traité de « clown »

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Neymar s’est offert un triplé face au Pérou. Mais à l’issue de la rencontre, Carlos Zambrano ne s’est pas fait prier pour le traiter de « clown ». À travers un commentaire sur une publication Instagram de Esporte Interativo, l’attaquant parisien a livré sa réponse.

La prestation de Neymar face au Pérou n’a pas reçu l’assentiment de Carlos Zambrano. Dans une rencontre qui paraissait difficile à négocier pour le Brésil, la star du PSG s’est offert trois buts dont deux sur penalty pour sceller la victoire de sa sélection. Un état de choses qui a généré de la frustration chez Carlos Zambrano, le défenseur péruvien de Boca Juniors.

Lire aussi  PSG : Omar Da Fonseca sans pitié avec Icardi

« Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, mais pour moi c’est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface. Il s’est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute ».

Mais ces propos ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Puisque Neymar a tenu d’y répondre. Et il l’a fait en commentant une publication Instagram du média sportif brésilien Esporte Interativo. « Ne pleure pas mon ami, trois bisous pour lui » a ainsi posté l’attaquant du PSG. Faut dire qu’il s’agit d’une réplique qui comporte une bonne dose de moquerie.

Lire aussi  PSG-Atalanta: Marco Verratti forfait ?