HomeSport InterLa réponse de James Rodriguez sur un éventuel retour au Real Madrid

La réponse de James Rodriguez sur un éventuel retour au Real Madrid

La réponse de James Rodriguez sur un éventuel retour au Real Madrid
La réponse de James Rodriguez sur un éventuel retour au Real Madrid

James Rodriguez a accordé un entretien aux médias officiels d’Everton, où il s’est prononcé sur plusieurs sujets en rapport avec sa carrière. Pour ce qui en est d’un retour au Real Madrid, le colombien pense qu’il est indésirable en terre madrilène.

Selon James Rodriguez, c’est évident que plus personne ne souhaite le voir au Real Madrid. De titulaire en remplaçant avant de devenir indésirable, les derniers jours du colombien n’ont pas été de toute beauté avec Zinedine Zidane.

Lire aussi  Everton : les mots forts de James Rodriguez après sa signature

Son départ douloureux du club merengue lui a laissé un goût amer au point où il pense que plus personne n’a besoin de lui à Madrid. « Personne ne veut plus de moi là-bas. Ça fait partie du football, les gars », a-t-il déclaré James aux médias officiels d’Everton.

Désormais à Everton, il retrouve ses marques et est un élément important dans le dispositif de Carlo Ancelotti. Mais si certains joueurs rêvent de finir leur carrière en terre natale, ce n’est pas le cas de James Rodriguez.

Lire aussi  Barça-Real Madrid : De Jong envoie un message à Messi

« Ce n’est pas dans mes plans, pour être honnête. Qui sait dans 2, 3 ou 4 ans, car tout va très vite dans la vie comme dans le football, mais je ne pense pas. Pour l’instant, je ne pense pas », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here