Home Sport Inter Juventus : la presse italienne valide le duo Ronaldo-Morata

Juventus : la presse italienne valide le duo Ronaldo-Morata

Juventus : la presse italienne valide le duo Ronaldo-Morata
Juventus : la presse italienne valide le duo Ronaldo-Morata

Les prestations de Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata sur le front d’attaque de la Juventus ne laissent pas la presse italienne insensible. Cette dernière envisage déjà de grands accomplissements pour les deux joueurs.

Depuis qu’il est revenu à la Juventus, Morata ne se fait pas prier devant les filets. Après 7 matchs cette saison, l’attaquant espagnol présente un total de 6 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo semble n’avoir rien perdu de sa superbe, malgré sa pause forcée par la Covid-19. Le portugais a d’ailleurs rappelé la chose avec son doublé face à Spezia en Serie A. Mais est ce suffisant pour envisager un avenir radieux pour la cohabitation entre lui et Morata ?

Lire aussi  Cristiano Ronaldo, de retour au Real Madrid ?

En tout cas, ce matin, la presse italienne, n’a eu d’attrait que pour la paire Morata-Cristiano Ronaldo. Pour Tuttosport, ils sont même comme «deux jumtouteaux», capables de faire gagner la Juventus. Le média trouve qu’Alvaro Morata est parfaitement complémentaire avec le Portugais sur le front de l’attaque. Pour la Gazzetta dello Sport «CR7 a trouvé son nouveau Karim Benzema», à la pointe de l’attaque turinoise.

Lire aussi  Juventus : 2 ans après, Cristiano brise enfin le mauvais sort !

Après des passages mitigés à Chelsea et à l’Atlético Madrid, Alvaro Morata est partit du bon pied à la Juventus. Mais est ce au point que son association avec Cristiano Ronaldo égale celle du portugais avec Benzema au Real Madrid ? Seul le temps nous aidera à savoir si la paire appelée «Moraldo» par la Gazzetta dello Sport, entrera dans la légende.