Home Sport Inter James Rodriguez fait grincer les dents au Real Madrid

James Rodriguez fait grincer les dents au Real Madrid

James Rodriguez fait grincer les dents au Real Madrid
James Rodriguez fait grincer les dents au Real Madrid

Les rapports entre James Rodriguez et Zinedine Zidane ont quelque peu compliqué le séjour du Colombien au Real Madrid. Mais depuis qu’il a rejoint Everton, le milieu offensif est auteur de très belles prestations. Cet état de choses est responsable d’un malaise entre les dirigeants merengues et leur entraîneur.

Les conditions qui ont vu le départ de James Rodriguez ne sont pas du goût des dirigeants du Real Madrid. Selon AS, ces derniers ne digèrent pas le traitement que Zinedine Zidane a affecté au Cafeteros. Se basant sur le niveau de performance qu’affiche James Rodriguez à Everton, les dirigeants madrilènes estiment qu’il aurait pu être utile au Real Madrid. Cette situation qui ne fait pas les affaires de Zinedine Zidane le met sous le feu des critiques. Et donc dans un sacré embarras.

Lire aussi  Le Real Madrid à nouveau en deuil

En effet, depuis le début de la saison en Premier League et sous les ordres de Carlo Ancelotti, James Rodriguez marche sur l’eau. Ayant formé un duo redoutable avec Dominic Calvert-Lewin, le Colombien totalise trois buts et trois passes décisives. Un accomplissement qui contribue en grande partie à la première place de Premier League occupée par Everton. Laquelle première place est occupée grâce à quatre succès en autant de matches.

Lire aussi  Mercato : le Real Madrid dit non à Cavani

Du côté de Zinedine Zidane, le Real Madrid affiche un bilan de trois victoires et un nul après quatre rencontres. Il faut dire que pour l’instant, les choses se passent bien pour Zizou dont l’équipe est en tête de la Liga. Mais au cas où les choses venaient à se corser, il ne fait aucun doute que les médias ibériques et les dirigeants du Real Madrid reprocheront à Zidane d’avoir laissé filer James Rodriguez.