Home Sport Inter Icardi : «On a besoin d’un joueur comme Neymar»

Icardi : «On a besoin d’un joueur comme Neymar»

Icardi : «On a besoin d'un joueur comme Neymar»
Icardi : «On a besoin d'un joueur comme Neymar»

Mauro Icardi a accordé un entretien à France Football où il a brossé plusieurs sujets. L’attaquant argentin s’est prononcé au sujet de son coéquipier Neymar, qu’il voit comme une personne humble.

Depuis la blessure contractée par Kylian Mbappé au soir de la finale de Coupe de France, tous les espoirs du PSG sont concentrés sur Neymar. Le vendredi, ce sera la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon. Et le 12 août prochain, le brésilien sera le seul moteur du PSG au cas où le prodige français n’est toujours pas remis. Face à toutes ces éventualités et aux charges qui incombent à la star brésilienne, Mauro Icardi n’est pas inquiet. L’attaquant argentin au cours de son entretien avec France Football, voit l’ex-joueur de Santos FC comme un modèle à tous points de vue.

Lire aussi  «J'ai joué contre Messi et Neymar, et mon choix est fait»

« On sait très bien quel genre de joueur est Neymar. Et quand vous connaissez vraiment l’homme, vous ne pouvez que vous entendre avec lui car c’est quelqu’un qui est loin des histoires que rapportent les médias. C’est un coéquipier qui n’hésite pas à dire les choses en face, à faire attention à ce que les autres se sentent bien. C’est cet état d’esprit dont on a besoin », a-t-il assuré au cours d’un long entretien.

« Les grands joueurs sont les premiers qui doivent donner l’exemple. (…) C’est un gars qui est toujours joyeux et qui s’entend très bien avec tout le monde. Il a une vraie humilité », a poursuivi Icardi, qui n’avait visiblement pas envie de faire de jaloux : « Tout ce que je viens de vous dire sur Ney vaut aussi pour Mbappé. C’est un mec qui est encore jeune mais qui a déjà réalisé de grandes choses. Il est extrêmement mature pour son âge. Son comportement contribue également à la bonne ambiance qu’il y a au sein du groupe ». Avec tout ceci, un retour de Kylian Mbappé ne pourra que faire le plus grand bien aux siens.

Lire aussi  Marcos Senna: « Messi est le meilleur, Neymar peut gagner le Ballon d'Or »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here