HomeSport InterIbrahimovic pourrait déclencher l’arrivée de Milik à l’Atlético

Ibrahimovic pourrait déclencher l’arrivée de Milik à l’Atlético

Ibrahimovic pourrait déclencher l'arrivée de Milik à l'Atlético
Ibrahimovic pourrait déclencher l'arrivée de Milik à l'Atlético

Milik et Ibrahimovic ont un point en commun. La décision du second dépend de l’avenir du premier, qui figure sur les tablettes de l’AC Milan et de l’Atlético de Madrid.

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic dans les rangs de l’AC Milan n’est pas assuré à 100%. L’attaquant suédois pourrait quitter le club italien cet été, ce qui laisserait la voie libre à Arkadiusz Milik, qui est également supervisé par l’Atlético de Madrid.

Lire aussi  Coronavirus: le vice-président du Barça testé positif

Pour cette raison, Ibra pourrait favoriser l’arrivée du joueur du Napoli à Milan et ainsi, éteindre les espoirs des Colchoneros.

Selon les informations du média ‘El Desmarque’ ce dimanche, le joueur napolitain est une demande du propre Diego Pablo Simeone, qui souhaite à tout prix l’enrôler cet été.

Face aux intérêts de plusieurs cadors européens, le président de Naples, De Laurentiis, a fixé un prix à son joueur et demande 40 millions d’euros, pas moins.

Lire aussi  Italie: la reprise du championnat analysée sur plusieurs angles

Une intense bataille s’apprête à se livrer cet été pour un joueur qui a inscrit douze buts en 22 matches disputés cette saison, dont l’avenir pourrait finalement être entre les mains de Zlatan.

Source: B Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here