Home Sport Inter FC Barcelone: objectif Ligue des champions pour Dembélé

FC Barcelone: objectif Ligue des champions pour Dembélé

FC Barcelone: objectif Ligue des champions pour Dembélé
FC Barcelone: objectif Ligue des champions pour Dembélé

Tenu éloigner des terrains depuis février dernier, Ousmane Dembélé a repris l’entrainement ce mardi, aux côtés de ses coéquipiers. À en croire la Cadena Cope, le français veut disputer la Ligue des champions. Mais le Barça ne veut prendre aucun risque pour son joueur.

Après une petite pause détente, les joueurs du Barça ont repris ce mardi le chemin de l’entrainement. La séance a été marquée par la présence d’Ousmane Dembélé. Le champion du monde avait poursuivi sa convalescence au moment où ses coéquipiers étaient en vacances.

Lire aussi  L'avenir de Neymar est scellé par le conseiller de Bartomeu

L’attaquant français a effectué un entrainement spécifique. Selon la Cadena Cope, le joueur vise une participation au 8ᵉ de finale retour de Ligue des Champions. Ce sera face à Naples le 8 août prochain. Cependant, le Barça ne veut prendre le moindre risque avec un joueur qui traîne les pépins physiques depuis 2017.

La durée d’indisponibilité de l’ex-rennais avait été fixée à six mois par les médecins. À ce jour, le joueur se trouve dans la marge prévue pour son rétablissement. Cela dit, il ne fait aucun doute que le staff surveillera de près les progrès d’Ousmane Dembélé.

Lire aussi  LDC: la solution de Manolas pour arrêter Messi

À noter qu’à l’exception d’Arthur qui a refusé de rejouer avec le Barça puisque déjà en partance pour la Juve, tous les autres joueurs étaient présents. Les Français Clément Lenglet et Antoine Griezmann qui traînaient des soucis physiques ont effectué une séance normale. De son côté, Samuel Umtiti continue de soigner ses problèmes de genou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here