Home Sport Inter Départ de Suarez : Neymar y va de son commentaire

Départ de Suarez : Neymar y va de son commentaire

Départ de Suarez : Neymar y va de son commentaire
Départ de Suarez : Neymar y va de son commentaire

Ayant fait parti de la ‘MSN’, Neymar s’est prononcé sur le départ de son pote Luis Suarez. A travers Instagram, le Brésilien a répondu au tacle de Lionel Messi à l’endroit de la direction du FC Barcelone.

De 2013 à 2017, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont fait les beaux jours du FC Barcelone. Si Neymar a été le premier à quitter ses anciens partenaires d’attaque, Luis Suarez vient de lui emboiter les pas. L’attaquant uruguayen va en effet poser ses valises à l’Atlético Madrid.

Lire aussi  Cristiano et Neymar sont des sources d’inspiration

Mais Lionel Messi semble penser que ce départ aurait pu être gérer autrement. «Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend» va-t-il déclaré. Par le biais d’un court mais poignant commentaire Neymar a répondu aux propos de Lionel Messi. Pour la star du PSG, c’est «incroyable comme façon de faire». Ce dernier va également accompagné son message, d’un émoji dépité.

Lire aussi  « Si Lautaro quitte, je voudrais Messi ou Dybala à l'Inter »

Avec la distance on aurait pu imaginer que les rapports entre les membres de la ‘MSN’ s’émoussent. Mais les interventions de Messi et Neymar sur le départ de Suarez montrent que le trio magique reste soudé comme jamais.