Home Sport Inter Départ de Suarez : Fabregas critique la direction du Barça

Départ de Suarez : Fabregas critique la direction du Barça

Départ de Suarez : Fabregas critique la direction du Barça

Après Lionel Messi, Neymar, Samuel Eto’o et Dani Alves, c’est au tour de Cesc Fabregas de se prononcer sur le départ de Luis Suarez. Le milieu de terrain de l’AS Monaco considère que la direction du Barça a mal négocié le départ de l’uruguayen.

En conférence de presse avant la réception de Strasbourg, Cesc Fabregas a fait part de son opinion sur l’actualité du moment au Barça. L’Espagnol pense que la direction Blaugrana a fait preuve d’un manque de respect à l’égard de Lionel Messi et Luis Suarez.

« Peut-être qu’ils peuvent faire un peu mieux dans le respect de certains joueurs, a-t-il analysé à propos notamment de Luis Suarez et de Lionel Messi. Je suis navré de constater ces situations. Je sais ce que certains joueurs ont donné à ce club. Il faut tenir compte du terrain, mais également ce qu’il y a derrière ».

Celui qui a défendu les couleurs du Barça, de 2011 à 2014 a dénoncé un manque de reconnaissance de la direction du club envers ses légendes. « Peut-être qu’il s’agit de travailler autrement, de travailler différemment, surtout vis-à-vis de certains joueurs qui ont marqué la légende de ce club. »

Toutefois, Cesc Fabregas se dit compréhensif de l’exigence de compétitivité du FC Barcelone. « Ce qu’il s’est produit devait se passer tôt ou tard car c’est vrai qu’avec la génération 86/87, les joueurs commençaient à être un peu âgés ». « Le Barça doit être toujours au top niveau. Des choses vont probablement changer dans un futur proche, j’espère que le club va retrouver ses lettres de noblesse ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here