HomeSport InterCascade de blessures au Real Madrid : le club prend une importante...

Cascade de blessures au Real Madrid : le club prend une importante décision

Cascade de blessures au Real Madrid : le club prend une importante décision
Cascade de blessures au Real Madrid : le club prend une importante décision

La saison du Real Madrid se complique à cause des blessures à répétition que subissent les joueurs. Le club a décidé d’ouvrir une enquête interne pour comprendre cette cascade de blessures.

Le Real Madrid doit composer avec les blessures à répétition cette saison. Plusieurs cadres des Merengue sont à l’infirmerie dont le capitaine, Sergio Ramos, et Eden Hazard.

Le dernier cas en date est celui de Benzema forfait pour le déplacement à Valladolid aujourd’hui. Le Real Madrid est l’équipe de la Liga qui a subi le plus de blessures (41) jusqu’à présent, devant les 33 de la Sociedad et les 31 du Betis.

Lire aussi  "C'est peut-être le moment pour Ramos de partir"

Une situation qui fragilise les madrilènes cette saison dans la conquête des trophées. Face à cette situation, les dirigeants du club sont à la recherche d’explications.

D’après ABC et Marca, le club madrilène a décidé de l’ouverture d’une enquête interne pour examiner de plus près les méthodes et, si nécessaire, trouver des responsables, car il n’est pas concevable de compter autant de pertes sur blessure à un moment aussi crucial de la saison.

Lire aussi  Cinglante réaction de Messi après le titre du Real Madrid

Cette saison, les Merengue ont subi jusqu’à présent 41 blessures. En détails, ce sont 30 blessures musculaires et 11 traumatiques (plus cas de Covid). 20 joueurs sont passés par l’infirmerie, les jours d’absence cumulés s’élèvent à 823 et ce sont déjà 146 matches qui ont été manqués.

La préparation physique des joueurs sera sûrement remise en question. Rappelons que le club n’a jamais connu autant de blessures en cette période de la saison lorsque Antonio Pintus s’occupait de la préparation physique du club.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here