Home Sport Inter Bundesliga : Lewandowski établit un nouveau record

Bundesliga : Lewandowski établit un nouveau record

Bundesliga : Lewandowski établit un nouveau record
Bundesliga : Lewandowski établit un nouveau record

Robert Lewandowski ne cesse d’affoler les compteurs en Bundesliga. Face à l’Eintracht Francfort, l’attaquant du Bayern Munich s’est offert un triplé. Ce coup de chapeau lui permet de devenir le premier joueur à totaliser 10 buts après seulement 5 journées de Championnat.

Malgré sa prestation honorable contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions, Robert Lewandowski n’a pas trouvé le chemin des filets. Mais face à l’Eintracht Francfort en Bundesliga, le buteur polonais a réglé la mire en se fendant d’un triplé. Avec ce tour de force, Robert Lewandowski a établit un nouveau record.

Lire aussi  Bayern : Coutinho bloque la question sur son avenir

L’attaquant du Bayern Munich est devenu le premier joueur à totaliser 10 buts après seulement 5 journées de Bundesliga. Robert Lewandowski n’a donc pas seulement participé à la démonstration de force de son équipe, le polonais a profité pour poursuivre sa marche en avant dans l’histoire de la compétition domestique.

Pour le compte de la saison 2020-21, Robert Lewandowski totalise 12 buts et 7 passes décisives dont 2 buts et 1 passe décisive pour la Pologne.

Lire aussi  Quand le Real Madrid se moque du 8-2 du Barça