Home Sport Inter Brésil : Ronaldo répond à l’hommage de Neymar

Brésil : Ronaldo répond à l’hommage de Neymar

Brésil : Ronaldo répond à l'hommage de Neymar
Brésil : Ronaldo répond à l'hommage de Neymar

Après l’hommage de Neymar à Ronaldo pour avoir dépassé son total de buts avec le Brésil, Il Fenomeno a répondu à la star du PSG. Sur Instagram, l’ancien numéro 9 du Real Madrid a encensé l’attaquant parisien.

En s’offrant un triplé face au Pérou en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Neymar a égalé puis dépassé les 62 buts de Ronaldo avec le Brésil. Il est ainsi devenu le deuxième meilleur buteur de la Seleçao derrière Pelé (77 buts). Neymar n’avait d’ailleurs pas manqué d’honorer son ainé à travers sa célébration et dans un mot partagé sur les réseaux sociaux. Des messages qui ont bien été reçus. Puisque Ronaldo a répondu à Neymar sur Instagram.

Lire aussi  PSG: Neymar pourrait enfin rejoindre le Barça

« Le ciel est la limite ! Envole-toi, mon grand ! Quelle belle histoire tu es en train d’écrire. Tu es un joueur complet et à chaque fois plus mûr. Je sais à quel point le maillot jaune est lourd à porter, avec la pression en dehors du terrain qui est parfois plus importante que celle du ballon. Continue à te fier à ton instinct, car ton talent t’appartient et personne ne peut te le voler. Tu as encore beaucoup de records à battre et de marques à laisser. Je suis fier de voir un Brésilien au sommet. » a-t-il déclaré.

Lire aussi  Coronavirus : le Brésil et les Etats-Unis ont passé de nouveaux caps

Nul doute que les mots de Ronaldo donneront un surplus de motivation à Neymar. Toute chose qu’il lui faudra pour aller chercher le record de la légende vivante, Pelé.