Home Sport Inter Blessure de Joao Felix : Diego Simeone affiche sa peine

Blessure de Joao Felix : Diego Simeone affiche sa peine

Blessure de Joao Felix : Diego Simeone affiche sa peine.
Blessure de Joao Felix : Diego Simeone affiche sa peine.

Samedi face à Valence en Liga, Joao Felix a contracté une blessure qui fait de la peine à Diego Simeone, son entraîneur. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de montrer un visage qui laisse voir sa désolation et la peur de perdre un joueur du genre.

En plus du match nul concédé contre Valence, les colchoneros sont préoccupés par la gravité de la blessure qui touche Joao Felix. Ce dernier souffre d’une entorse du ligament latéral externe de la cheville gauche de grade II et a dû être remplacé par Diego Pablo Simeone au cours du match.

Joao Felix est sorti blessé devant les caméras de ‘Movistar +’ qui ont également filmé la réaction de son entraîneur Simeone, qui n’a pas pu s’empêcher de cacher sa peine mélangée à de la crainte en raison de la perte de l’un de ses joueurs les plus importants au sein de l’effectif de l’Atlético Madrid.

Le jeune prodige devra se tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines et pourrait manquer la rencontre de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here