HomeSport InterBénin: Cédric Hountondji invite la CAF à disqualifier la Sierra Leone pour...

Bénin: Cédric Hountondji invite la CAF à disqualifier la Sierra Leone pour falsification de tests Covid

Élim Coupe du Monde: voici le programme des Écureuils du Bénin
Élim Coupe du Monde: voici le programme des Écureuils du Bénin

Le défenseur béninois Cédric Hountondji a invité la CAF à disqualifier la Sierra Leone après que les joueurs déclarés positifs au Covid-19 à Freetown sont revenus négatifs à Cotonou.

De retour au pays, après le calvaire de Freetown, les Ecureuils ont Effectué le traditionnel test de Covid a l’aéroport de Cotonou. Après avoir rendu public le résultat des tests sérologiques qui contredit les résultats annoncés en Sierra Leone, l’international béninois Cédric Hountondji a livré ses premières impressions.

Lire aussi  Demande d'abrogation de la nouvelle constitution: la réponse du Bénin à la CADHP

Pour le défenseur de Clermont Foot, ces résultats viennent mettre à nu la supercherie des autorités sierra léonaises. « Cela prouve que la Sierra Leone a menti et la CAF devrait les disqualifier », a-t-il déclaré à la presse locale.

Alors, que la Sierra Leone, Football Association a décidé de faire appel à la décision de la CAF stipulant le report du match, le Béninois y trouve de la mauvaise foi. « C’est une honte encore une fois car ils ont falsifié les tests Covid », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Présidentielle 2021 au Bénin: liste des pays retenus pour le vote des électeurs de la diaspora

Alors que la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le report du match en juin, les Ecureuils ne vont certainement pas en rester là et déposer un recours pour réclamer leur victoire sur tapis vert.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here