HomeSport InterBarça: voici pourquoi il est urgent que Dembélé signe à Manchester United

Barça: voici pourquoi il est urgent que Dembélé signe à Manchester United

Barça : ça ne sent pas bon pour Dembélé
Barça : ça ne sent pas bon pour Dembélé

Au dernier mercato, Ousmane Dembélé a été fortement lié à un transfert à Manchester United. Mais le français a finalement décidé de rester au Barça. Pour la fenêtre hivernale de janvier prochain, les Reds Devils sont encore revenus à charge et tentent de signer l’ancien de Dortmund. Une opération qui est urgente pour le club catalan.

Alors que le marché d’hiver se rapproche, Manchester United s’intéresse davantage à Ousmane Dembélé (23 ans). Selon les rapports de Mundo Deportivo, les dirigeants culés admettent l’urgence que revêt le transfert de l’ailier. En effet, avec une charnière centrale décimée par les blessures Umtiti, Piqué, Araujo), Ronald Koeman a besoin d’un nouveau défenseur. Mais pour arriver à cette finalité, il faudrait une grosse enveloppe financière. Mais United n’est pas prêt à débourser entre 70 et 80 millions d’euros.

Lire aussi  Barça : blessé, Piqué prend une surprenante décision

Un prêt ne résoudrait pas le problème car l’idée est de faire recruter Eric Garcia, pour qui Manchester City réclame gros. Dans tous les cas, le Barça étudiera toute proposition du joueur en tenant compte des besoins de l’équipe.

Ousmane Dembélé qui préfère rester, sait que le temps passe en sa faveur. Son contrat se termine en juin 2022. Selon Mundo Deportivo, le Barça aurait déjà mis sur la table un contrat de renouvellement qu’il n’a pas accepté pour l’instant.

Lire aussi  Barça-Dynamo Kiev : Koeman accable Griezmann

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here