Home Sport Inter Barça : Suarez se prononce sur la disette offensive de Messi

Barça : Suarez se prononce sur la disette offensive de Messi

Barça : Suarez se prononce sur la disette offensive de Messi
Barça : Suarez se prononce sur la disette offensive de Messi

Les statistiques de Lionel Messi en 2020-21, sont loin des standards habituels. Avec seulement 4 buts sur penalty et 2 passes décisives en 9 matchs, la situation de l’Argentin préoccupe son ami, Luis Suarez.

Ce qui semble être le pire début de saison de Lionel Messi au Barça, ne laisse pas Luis Suarez indifférent. Actuellement à l’Atlético Madrid, l’uruguayen s’est prononcé sur la période délicate que traverse son ancien compère d’attaque. Dans l’espoir que sa déclaration permette enfin à Lionel Messi de marquer dans le jeu.

« Il a 33 ans et sait faire face à toutes les situations. Je le vois avec le même enthousiasme que je l’ai vu auparavant. Il doit profiter et ne pas baisser les bras, ce qui est important. Parce que, même si parfois la balle ne veut pas entrer, il faut continuer d’essayer. Cela en dit long sur lui« , a déclaré Luis Suárez lors d’un entretien avec le journal AS.

Lire aussi  Suarez explique son choix de rejoindre l'Atlético

Malgré qu’ils n’évoluent plus dans les mêmes clubs, Luis Suarez a avoué être toujours en contact avec La Pulga. A l’en croire, la relation entre lui et Lionel Messi va au-delà de l’aspect sportif. « Nous parlons souvent. Mais nous parlons de la vie. De ce qui se passe aujourd’hui. L’autre jour était l’anniversaire de mon fils et le sien récemment et nous avons également parlé de ces choses. Nous avons une bonne relation et nous ne parlons pas seulement de football. Nous essayons de nous soutenir mutuellement sur des questions personnelles et émotionnelles« , a ajouté le Colchonero.

Lire aussi  Messi vers l'Inter ? Son père cré la polémique

Ce samedi à 16h15′, le Barça reçoit le Bétis Séville en Liga. Si ce match constitue une nouvelle opportunité pour Lionel Messi de trouver le fond des filets dans le jeu, son ami Luis Suarez lui sera dans un autre cas. El Pistolero aura en effet à cœur de marquer son 5e but sous les couleurs de l’Atlético Madrid.