Home Sport Inter Barça : réunion en vue entre Messi et Bartomeu

Barça : réunion en vue entre Messi et Bartomeu

Barça : réunion en vue entre Messi et Bartomeu
Barça : réunion en vue entre Messi et Bartomeu

Lionel Messi voulait quitter le Barça, mais la Liga et Josep Maria Bartomeu lui ont refusé la sortie. Selon la presse espagnole, le président Blaugrana va se réunir avec son capitaine pour évoquer la baisse du salaire des joueurs.

Pour ‘Cuatro’ , le président Bartomeu devrait également annoncer à Lionel Messi, la réduction des primes, en cas de titres. Ces mesures devraient intervenir en raison de la crise liée au coronavirus. Cette réunion entre les deux hommes s’annonce explosive, puisqu’elle serait la première après l’épisode du vrai faux départ de Lionel Messi.

Lire aussi  « Messi n'est plus heureux à Barcelone » dixit son cousin

Pour rappel, tout en clamant son intention de rester au Barça, Lionel Messi n’avait pas hésité à adresser des piques à son président. « Je pensais depuis longtemps à partir. Je l’ai dit au président et bon, le président a toujours dit qu’à la fin de la saison je pouvais décider si je voulais y aller ou si je voulais rester et à la fin il n’a pas tenu parole ».

Avec le conflit ouvert entre Lionel Messi et les cadres du Barça envers leur président, rien ne nous dit qu’ils accepteront une deuxième baisse de salaire.

Lire aussi  Messi vs Ronaldo : les stats des deux joueurs cette saison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here