HomeSport InterBarça-PSG: Ronald Koeman croit en la remontada

Barça-PSG: Ronald Koeman croit en la remontada

Barça: Laporta ne compte pas sur Ronald Koeman
Barça: Laporta ne compte pas sur Ronald Koeman

Ronald Koeman était en conférence de presse ce samedi avant la réception de Cadix (dimanche) en Liga. L’entraîneur du Barça est revenu sur la débâcle de son équipe face au PSG en Ligue des champions.

Sèchement battu par le PSG (4-1) au Camp Nou en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Barça doit réaliser l’impossible pour renverser la situation au Parc des Princes en match retour. Les Blaugranas doivent l’emporter par quatre buts d’écart pour se qualifier en quart de finale. Une mission dont les statistiques prédisent l’échec à 70%.

Mais pour Ronald Koeman, le rêve est permis. En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du Barça pense que son équipe est capable de réaliser une remontada au Parc des Princes comme au Camp Nou en 2017. “(…) Nous avons gagné à l’extérieur contre la Juventus et nous avons perdu à la maison. Nous avons perdu contre le PSG mais nous pouvons gagner à Paris. C’est un match, et c’est difficile de savoir ce qui nous manque contre les grosses équipes. Je ne crois pas que nous soyons incapables de battre des gros“, a confié Ronald Koeman.

Lire aussi  FC Barcelone : le onze-type envisagé par Koeman

Malgré la saison compliquée de son équipe où les catalans enchaînent à chaque sortie des prestations mitigées, le coach batave croit toujours au triplé Liga-Coupe-Ligue des champions. “Nous sommes toujours en course pour trois compétitions. La Ligue des champions, ce sera très compliqué, mais en Copa nous sommes plus efficaces et nous pouvons revenir. Je crois que nous pouvons nous qualifier. En Liga, nous faisons un bon parcours, mais cela dépendra de ceux qui sont au-dessus de nous. Je ne suis pas pessimiste, nous sommes le Barça et nous avons des joueurs pour réagir“, a-t-il expliqué sur les objectifs de la saison.

Lire aussi  Barça: le club a trouvé le remplaçant de Ronald Koeman

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here