HomeSport InterBarça : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique

Barça : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique

Barça : Ousmane Dembélé au cœur d'une nouvelle polémique
Barça : Ousmane Dembélé au cœur d'une nouvelle polémique

Après avoir retrouvé le rectangle vert, des suites de plusieurs mois d’absence, Ousmane Dembélé suscite déjà la polémique. L’attaquant français est arrivé en retard de 15 minutes au centre d’entraînement du Barça.

Dans son entretien avec l’effectif du Barça, Ronald Koeman aurait imposé que les joueurs se présentent, une heure avant le début des séances d’entraînement. Mais ce lundi et pour la séance qui devait commencer à 11 heures, Ousmane Dembélé s’est présenté à 10:15, selon ‘Deportes Cuatro’.

Au volant de sa voiture, Ousmane Dembélé conduisait également avec son téléphone à la main. Une habitude que le champion du monde 2018 ne veut visiblement pas laisser. Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a toujours été en retard, enfin, pour la plupart des entraînements du Barça.

Lire aussi  Erling Haaland: le plan B du Barça si le transfert échoue

Avec Ronald Koeman à la commande, faut dire que c’est un comportement qui ne fera pas les affaires du joueur. Si le technicien néerlandais veut compter sur ceux qui méritent de jouer, Dembélé ne va pas avoir une place constante s’il continue avec les retards.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here