Home Sport Inter Barça : Ousmane Dembélé améliore sa relation avec Koeman

Barça : Ousmane Dembélé améliore sa relation avec Koeman

Barça : Ousmane Dembélé améliore sa relation avec Koeman
Barça : Ousmane Dembélé améliore sa relation avec Koeman

Pas en odeur de sainteté au Barça, Ousmane Dembélé veut faire bonne impression auprès de Ronald Koeman. Pour ce faire, l’attaquant français s’est présenté à l’entraînement pendant un jour de vacances.

Après les polémiques extra sportives, Ousmane Dembélé a entamé une opération séduction. Le Français veut montrer à Ronald Koeman qu’il peut compter sur lui. Dans cette optique, il est allé s’entraîner seul pendant ses jours de vacances

Lire aussi  Mercato : le Barça rêverait de Romelu Lukaku

Sur El Chiringuito, José Alvarez a confié que Ronald Koeman s’est montré satisfait de cet acte qu’a posé Ousmane Dembélé. Memphis Depay, n’ayant pas rejoint le Barça, le technicien Néerlandais sait qu’il aura besoin de son numéro 11. De même, pour Quim Domenech l’idée de se séparer d’Ousmane Dembélé provient du Barça. Donc Ronald Koeman voit d’un bon œil le fait que l’ex-rennais s’implique dans son projet.

Lire aussi  Lionel Messi : « le Barça n'est pas à la hauteur de la LDC »

Le contrat d’Ousmane Dembélé au Barça s’achève en 2022. Autant dire que cette saison se présente comme l’une des dernières pour lui. Et s’il n’arrive pas à convaincre la direction, il serait obligé de rebondir dans un autre club. Et parlant de ça, si la destination Manchester United a du plomb dans l’aile, la Juventus semble en pôle position pour l’accueillir.