Home Sport Inter Barça : le geste de Vidal pour faciliter son départ

Barça : le geste de Vidal pour faciliter son départ

Barça : le geste de Vidal pour faciliter son départ
Barça : le geste de Vidal pour faciliter son départ

Arturo Vidal n’est pas dans les plans de Ronald Koeman pour la saison à venir. Mais il a encore un an de contrat avec le Barça. Courtisé par Antonio Conte, le Chilien serait prêt à renoncer à sa dernière année de contrat.

Selon Mundo Deportivo, Arturo Vidal envisagerait de s’asseoir sur 830 000 euros mensuels pour faciliter son départ. A l’image d’Ivan Rakitic, l’ex-bavarois pourrait opter pour un transfert symbolique. Pour Sky Italia, les discussions entre le Barça et l’Inter d’Antonio Conte seraient bien avancées. Donc un accord devrait être trouvé dans les prochaines heures.

Lire aussi  Lionel Messi : « le Barça n'est pas à la hauteur de la LDC »

L’international chilien privilégierait donc le choix sportif à celui financier. Pourtant, certains joueurs n’auraient pas pris une décision similaire à celle d’Arturo Vidal. Cela dit, s’il rejoint Romelu Lukaku et ses coéquipiers, « El Guerrero » évoluera sous les ordres d’Antonio Conte. Un tel dénouement recevra sans doute l’approbation du technicien Italien. Ce dernier ayant émis le souhait de le voir arriver.

Lire aussi  Barça : Abidal décidera du sort de Setien

Après le Bayer Leverkusen, la Juve, le Bayern Munich et le Barça, Arturo Vidal serait-il en passe de rejoindre l’Inter ? Seules les prochaines heures nous permettrons de répondre avec certitude.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here