Home Sport Inter Barça : Koeman montre la sortie à Riqui Puig

Barça : Koeman montre la sortie à Riqui Puig

"Je ne veux pas partir", Riqui Puig s'oppose à Koeman

Ronald Koeman n’est pas du genre à caresser dans le sens du poil. Dès sa prise de fonction, il aurait indiqué à Arturo Vidal et Luis Suarez qu’il n’a pas besoin de leurs services. Mais ce n’est pas tout, puisque selon la radio catalane RAC1, le Néerlandais a invité Riqui Puig à se trouver un autre club.

Ce samedi, le Barça joue le Trophée Joan Gamper contre Elche. Pour cette confrontation, Ronald Koeman n’a pas convoqué Riqui Puig. Selon ‘RAC1’, le technicien Néerlandais a indiqué au jeune espagnol qu’il n’entre pas dans ses plans. Malgré ses performances intéressantes depuis juin, Riqui Puig n’a donc pas convaincu Ronald Koeman.

Lire aussi  Mercato : le Barça n'a pas oublié Depay

Le FC Barcelone continue de s’activer pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman. Mais de son côté, l’entraineur néerlandais prend le soin d’affiner son groupe. Si Riqui Puig venait à être effectivement victime de cette mise au point, il devra se chercher un autre club pour rebondir. Cela dit, à seulement 21 ans, il ne devrait pas manquer de prétendants.

La saison passée, Riqui Puig a effectué treize apparitions en Liga, mais les choses pourraient en rester là pour lui. Au-delà de tout, sa situation vient révéler que Ronald Koeman n’a pas encore fini sa révolution au Barça.

Lire aussi  Barça : Koeman veut changer de poste à Ansu Fati