HomeSport InterBarça : Koeman en rajoute une couche sur le coup de sang...

Barça : Koeman en rajoute une couche sur le coup de sang de Messi

Barça : Koeman en rajoute une couche sur le coup de sang de Messi
Barça : Koeman en rajoute une couche sur le coup de sang de Messi

Dans les derniers instants de la Supercoupe d’Espagne, Lionel Messi a été expulsé à la suite d’un très vilain geste. Alors que son numéro 10 et capitaine a écopé de deux matchs de suspension, Ronald Koeman a affiché un souhait fort.

Lionel Messi a eu du mal à accepter la défaite face à l’Athletic Bilbao en Super Coupe d’Espagne (3-2). A quelques instants du coup de sifflet final, le capitaine du FC Barcelone a eu un geste d’humeur. Coupable d’une grossière faute, Lionel Messi a été expulsé et a dû retourner aux vestiaires plus tôt que prévu. Après la rencontre, Ronald Koeman a préféré assurer la défense de son numéro 10 et pointer du doigt l’arbitrage. « Ce que je pense de l’arbitrage ? Il vaut mieux que je ne parle pas des arbitres pour ne pas me répéter. Que s’est-il passé lors de la faute ? C’est aussi la qualité de l’adversaire et le fait d’avoir des gens qui sont très bien au-dessus. C’est toujours difficile pour nous, nous manquons de hauteur dans ce type d’actions », avait déclaré Ronald Koeman en conférence de presse d’après-match. Alors que Lionel Messia écopé de deux matchs de suspension, l’entraineur du FC Barcelone s’est une nouvelle fois prononcé sur le coup de sang de son protégé et a fait savoir qu’il espérer voir cette sanction être allégée.

Lire aussi  La réponse cinglante de Ramos au Barça !

«Avec un peu de chance, ils réduiront la sanction, sinon…»

« L’expulsion de Lionel Messi ? Nous nous sommes entraînés, il s’est entraîné dur et je n’ai rien vu d’inhabituel chez lui. Tout le monde était triste du résultat de la Super Coupe mais nous allons de l’avant. Nous sommes sur la bonne voie. Nous devons nous améliorer défensivement, mais nous sommes sur la bonne voie et Leo est très impliqué dans ce domaine. La sanction de Lionel Messi ? Le club m’a dit que c’était deux matchs (de suspension). Le club n’est pas d’accord et on verra bien. Il y a des choses qui peuvent être défendues et c’est l’affaire du club. Avec un peu de chance, ils réduiront la sanction. Sinon nous jouerons deux matchs sans Messi », a confié Ronald Koeman en conférence de presse d’avant-match (Cornellà-Barcelone) ce mercredi.

Lire aussi  Barça : le cas Pjanic suscite des interrogations

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here