Home Sport Inter Barça : Jorge Mendes présente des offres pour deux joueurs

Barça : Jorge Mendes présente des offres pour deux joueurs

Barça : Jorge Mendes présente des offres pour deux joueurs
Barça : Jorge Mendes présente des offres pour deux joueurs

Jorge Mendes a rencontré la direction du Barça. Selon Mundo Deportivo, il est venu évoquer les situations d’Ansu Fati et de Nelson Semedo. Le célèbre agent portugais aurait dévoilé deux offres conséquentes pour les deux joueurs.

Ansu Fati (17ans) a récemment choisi Jorge Mendes pour défendre ses intérêts. Mais ce dernier avait également en charge la carrière d’autres joueurs comme Nelson Semedo ou Cristiano Ronaldo. Cela dit, le lusitanien ne prend pas sa tâche à la légère. Le mercredi, il s’est rendu à Barcelone pour échanger avec la direction Blaugrana. Au cours de l’entrevue, Jorge Mendes a présenté deux offres intéressantes pour Nelson Semedo et Ansu Fati.

Lire aussi  Barça : Abidal décidera du sort de Setien

A en croire Mundo Deportivo, l’offre parvenue à Ansu Fati révèle l’intérêt d’un club anglais dont le nom n’a pas filtré. Ce club serait disposer à sortir le chéquier pour la pépite espagnole. Cependant, le Barça se refuse d’aborder toute discussion de transfert pour Ansu Fati. Du coté de Nelson Semedo (26ans) les choses sont un peu différentes. Même s’il rentre dans le projet de Ronald Koeman, les dirigeants barcelonnais ne seraient pas fermés à un départ.

Lire aussi  Trophée Gamper: l'Inter Milan décline l'offre du Barça

L’escale de Jorge Mendes à Barcelone ne s’est donc pas effectué les mains vides. Et le Barça gagnerait à rendre effective la prolongation du contrat d’Ansu Fati.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here